L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 28 mai 2008

Mai / 14 ) On croit rêver !

Tout a fait d'accord avec le contenu de ton dernier message Guy mais tu as oublié le dénommé Cohn-bendit;il faut cependant reconnaitre à ce dernier des qualités que n'ont pas les autres;il me semble qu'il se prend un peu moins au sérieux et fait parfois preuve d'insolence;le réverend Couchenaire devrait en prendre de la graine!!!
j'ai du mal me réveiller hier;en effet des images télévisuelles m'ont montré Starco en train de faire son marché avec sa poupée Barbie vers 5 h30 du matin;ce qui veut dire qu'il avait mis sa poupée-réveil à 4h30 au plus tard;il n'y avait surement pas beaucoup de poissons sur les étalages car sinon il se serait surement reçu une bonne limande-sole sur la tronche;etant mal réveillé ,j'ai cru que l'on était le 1er Avril;en fait il voulait montrer l'exemple à tous ces français fainéants comme moi qui ne sont pas au boulot avant le lever du soleil;quel président exemplaire,nous avons là!!cependant,il aurait pu amener aussi avec lui sa mère et surtout son fils ,et aussi faire un jogging avec Carla puisque les médias étaient sur place!
Nous avons de nouveaux voisins depuis hier;ils sont équipés de 4*4 et ont coincés ma 309;s' en sortira-t-elle cette fois çi?les autos tamponneuses ne lui font pas peur alors sus aux 4*4 qui polluent et empèchent de se garer!!
A bientôt, Jacky