L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 20 avril 2012

12) Enfin,c'est fini !

   La campagne est enfin terminée ! Tout est bétonné et il n'y a pratiquement plus d'herbe pour s'allonger ! Heureusement, les tulipes vont enfin refleurir avec la Hollande au pouvoir !
  J'ai bien reçu la liasse du pauvre Starcon mais je n'ai pu la renvoyer à l'expéditeur ! Elle n'était pas sous enveloppe ! C'est un individu louche qui me l'a glissé dans ma boîte aux lettres ; j'ai donc balancé la liasse dans la rue (pas dans la poubelle, j'avais trop peur qu'elle soit recyclée) !!!
 Il paraît que notre chef suprême va recevoir une grosse vague (peut-être même un tsunami) sur la tronche ! Cela lui  rafraîchira les idées et lui fera peut-être repenser à son enfance, durant laquelle, malheureusement, il n'a probablement jamais reçu de tannée !!!
 A bientôt donc, en espérant que ces 5 années de soumission du pays 
à un individu sans scrupules soient vite oubliées !
    Bises à tous ! Jacky !