L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 22 septembre 2017

5) Petite info sur une grand homme !

     * Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une info, parue dernièrement dans le Télégramme, concernant "un ours malicieux et érudit".

     * Il tire sa révérence à son activité professionnelle, le Livre, pour une petite période de repos bien mérité, avant, je suppose, d'entrer dans un deuxième paradigme, celui d'une ère "citoyenne", plus libérée de certaines contraintes, mais toujours avec le livre, les auteurs et les éditeurs (les siens bien sûr !).

Un clic sur l'info !

A bientôt ! GUY

* Notre doyen est toujours faible, sous antibiotiques et antidépresseurs. Il faut attendre les effets de ces derniers, 3 semaines environ ! Il est parfaitement surveillé par l'équipe médicale...