L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mardi 27 décembre 2011

12) Joyeux entre-deux à tous !

* Merci à Jacky de nous tenir au courant de l'avancée des travaux, ou plutôt des tractations du sieur Drucker pour avoir le droit de construire sur de l'inconstructible !
* Merci aussi à Clodine pour la fraîcheur de ses messages, même si certains deviennent doucement égrillards !!! Mais c'est tant mieux !
* Merci à Louis et Martine pour leurs pensées aimables ! Nous embrassons tous Georges par leur intermédiaire !
* Et "zut et dommage" pour ceux qui ne donnent pas, ou plus de leurs nouvelles ! Joyeuses fêtes quand même ! Il faudra bien décoincer un jour !!!!
* En ce qui me concerne, je vous offre à tous, tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour 2012 et les années qui suivront ! Pour cela, je laisse à votre attention le lien suivant qui suggère une féérie de couleurs gonflables (en 4 dimensions), en ces temps relativement gris ! Un clic et vous y êtes !
http://videosift.com/video/The-Greatest-Show-On-Legs-The-Naked-Balloon-Dance


A bientôt, je vous embrasse ! GUY