L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 26 juin 2013

7) Baroud d'honneur !


Bonjour à toutes et à tous !

Bientôt le 28 juillet, jour ensoleillé (quel que soit le temps) des 14èmes rencontres cousiniques ! Il s'agira alors de prendre enfin quelque plaisir ensemble, loin des Cahuzac, Tapie, DSK, Guéant, Sarko, Assad, Poutine, Zidane ou le Qatar et les promoteurs immobiliers !!! Les seules choses qui vont compter sont nos retrouvailles, la rigolade, les affinités, la bouffe et la pétanque !

Mais tout le monde ne s'est pas encore inscrit et ça commence à "urger" ! Je transmets donc dès maintenant les noms des contrevenants au directeur du "Politik Buro", Jacky ! Les retardataires ont plutôt intérêt à s'inscrire vite avant sa décision impitoyable et irrévocable !

Au dimanche 28 juillet, à Sizun, Auberge de "Milin-Kerroc'h", à midi !

Le Chargé de Mission (à vie) ! GUY