L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 22 janvier 2016

10) Merci Guy !


     * Grâce à toi, nous avons pu voir Mireille dans son territoire. Elle devrait demander une autonomie pour cette fameuse rue de Saint-Malo, et pouvoir gérer les lieux en toute tranquillité. En tout cas, nous la soutiendrons si elle demande l'autodétermination et, même si elle ne la demande pas. Il faut en profiter en ce moment, Valls ne sait plus où donner de la tête avec les Bretons, les Corses et bientôt les Catalans, les Basques.....
En tout cas, Mireille avait l'air en pleine forme !

     * A part ça, rien de spécial. J'ai regardé le débat hier entre CB et Fink... Ce fut un débat entre la forme et le fond. Sur la forme, CB l'a emporté car c'est un homme d'image mais sur le fond, Fink.... est gagnant car c'est un homme d'intelligence. Quand à Pujadas,  il n'a servi à rien sinon à donner la parole à des crétins de service ou à des journaleux qui se prosternent devant les sondages ou pourcentages !
 
A bientôt et bises à tous, et encore bravo à Mireille ! Jacky