L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mardi 17 avril 2012

9) Retour à l'envoyeur ! Le cirque a assez duré !

Nous nous permettons, par le biais du blog, de partager ce message
que nous avons reçu. Cela intéressera certains d'entre vous !

La lettre de Sarko va arriver dans nos boîtes !

Nous lançons un appel général au boycottage du triste auteur de ces propos insipides et provocateurs, lequel instrumentalise de nouveau les tragédies de Toulouse pour mieux hystériser le débat public !


Cette lettre doit lui être renvoyée, sans l’ouvrir.

RETOUR à l’ENVOYEUR


La procédure est simple :

1/ Ne pas ouvrir le courrier
2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’ENVOYEUR
3/ Motiver le renvoi sous un prétexte quelconque du style, écrire sur l'enveloppe, l'une des raisons ci-dessous:
- Refusé - Courrier refusé - Absence momentanée - Absent provisoirement - Inconnu à l’adresse indiquée - Absent pour raison de campagne électorale...

4/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur et votre mission est ainsi accomplie !
5/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet etc... Votre imagination fertile fera le reste!

Les raisons de lui dire de partir, vous les vivez tous les jours. Notre bonimenteur de foire, l’agité de l’Elysée coûte à la France des sommes considérables qui seraient mieux investies ailleurs. Pour le peuple c’est l’austérité, et pour LUI, LES TRES GRANDS PATRONS ET LES RICHES, la belle vie !

En votre âme et conscience, agissez, il a fait assez de mal !

Merci de faire suivre!





Bises à tous

Martine et Louis