L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 28 juin 2010

12) J'me casserai pas !

  • Certaines personnes voudraient que je me casse avant la fin de mon mandat ! Eh bien non j'me casserai pas !!! D'abord avec Carla on a un contrat de 10 ans, donc il faut que je sois réélu à la prochaine élection. Ensuite il faut que je prépare Jean, mon fils, à l'élection de 2017 ! D'ici là il aura sûrement fini sa licence ! A ce sujet je vais multiplier par 3 le salaire de ces profs qui ne veulent pas reconnaitre ses talents !!!
  • Maintenant il faut que je me concentre sur 2012. Mes bouffons de service, Xavier le lèche-bottes, Luc le clown et surtout Roselyne la psychonne de service sont prêts. D'ici quelques mois je vais faire des visites régulières dans les banlieues avec une bande de journaleux . Je vais bien entendu visiter des entreprises qui emploient des salariés de moins de 1,55m ! En politique internationale je vais essayer de me faire remarquer un maximum; par exemple pincer les fesses d'Angela ou refuser de serrer la main d'Obama !
  • Voyez chers français, j'ai beaucoup de boulot ! Il faut que je continue à organiser la corruption généralisée en compromettant le plus de personnes possibles et en achetant un certains nombre de médias ! Mes potes du Fouquet's m'ont donné une mission qu'il faut que je mène à son terme. Un an avant l'élection je vais commencer à passer de la pommade sur mes futurs électeurs. Avec Carla , Johnny et Thierry, on compte faire un grand show au stade de France !!!

Nicolas Premier (par Jacky)