L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 26 juin 2008

13) Rebonjour !

Merci Guy pour ton soutien quand à la numérotation des messages;je te précise tout de meme que mon dernier message était bien numéroté (car 23/3=7,666.... qui est un nombre rationnel strictement supérieur à 7.6);de plus la parenthèse de fin du numéro était mise
Par ailleurs je n'ai jamais proposé la marche à pied comme moyen de locomotion pour aller à Brest par fort vent d'ouest,mais d'autres moyens beaucoup plus fonctionnels; quand à ma 309 elle a été récupéré par christine Lagarde(j'ai eu un superbe bonus de 302 euros)
Parlons sérieusement maintenant;j'ai appris que le futur patron de l'audiovisuel serait nommé par l'éxecutif;je propose que AMJ-LEUZ soutienne la candidature de Jean Starcosi,fils du président nique;c'est vraiment l'homme en pointe en ce moment;le voilà président du conseil général des Rots de Seine à 21 ans;c'est un homme con pétant et qui a de multiples cordes à son arc;il devrait aussi etre nommé a la tete de l'equipe de france de ballon rond;de plus son jeune age lui permettrait de rentrer à tous moments sur le terrain pour montrer à ses feignants de joueurs comment marquer des buts(il connait surement Bernard Tapine qui pourrait le conseiller)
Je propose qu'une lettre de soutien soit envoyé à Jean Starcosi lors du neuvième festival des rencontres cousiniques
A bientôt, Jacky