L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 23 juin 2010

9) Merde, c'est fini !

  • Hélas la cup du monde est terminée pour nous. Elle s'est terminée en queue de poisson. Nous n'avons même pas su qui était le traître ! Dommage !!!
  • A partir de demain nous allons enfin pouvoir parler de problèmes plus sérieux ! La réforme des retraites n'a pas encore été votée. Il faut se mobiliser; les médias vont bien être obligés d'en parler. Cela concerne des millions de personnes, contrairement à la cup du monde qui préoccupe surtout les actionnaires de TF1, Carrefour et Nique !
  • En attendant, notre Maître continue ses frasques ! Il a supprimé la réunion de jardin à l'Elysée pour le 14 juillet ! Quel bel exemple ! Je propose que, suivant son exemple, nous organisions un jeûne collectif à cette meme date !!!

A bientôt ! Jacky