L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 3 novembre 2016

2) Profitez de la vie..., avant... !!!


* Dans 7 mois, un nouvel abruti, sorti de l'ENA ou des Finances, ou du cercle des Baveux, ou, plus simplement, de la connerie humaine, va diriger une France "démocratique" (quelle esbroufe !), loin, en tout cas, des préoccupations citoyennes !

* Je laisse à chacun le choix de son vote, quoiqu'en ma qualité de "Chargé de Mission (à vie)", je pourrais vous imposer ce vote, comme dans toutes les démocraties (C'est quoi ça ?) qui se respectent. Je ne le ferai pas car, pour l'instant, à part Sarkozy, aucun candidat n'a répondu à notre demande de subvention ! Mais, suite à un passé sulfureux en matière de comptes de campagne, je ne lui fais pas trop confiance !!!

* Alors, en attendant l'installation d'un nouvel imposteur à la tête de la 5ème République, prenons notre pied et réécoutons à l'envi GiedRé, cette superbe chanteuse dont nous proposons quelques chansons dans l'article 6 de ce blog (mois d'octobre). Je vais d'ailleurs proposer à GiedRé un texte qu'elle pourra chanter sur sa musique originelle "Pisser debout".

* Nous remplacerons ce désir féminin par un plaisir d'électeur "Pisser sur eux". Si ce refrain pénètre un peu les esprits, l'élite handicapée sociale prendra peut-être un jour le même trottoir que nous, pour éviter les jets intempestifs d'urine des "sans-dents" !!! Après tout, un petit pipi vaut bien un bulletin blanc refoulé !

Je vous embrasse toutes et toutes ! Belle fin d'année. GUY