L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 29 mars 2010

8) Le ratisseur ratissé !

  • Au nom de la gauche, des écologistes et même du front national, je voudrais dire un grand merci à notre petit chef. Ainsi, en débauchant certaines "personnalités" de goche, en proposant une taxe carbone injuste et en soulevant le "problème" de l'identité nationale, notre petit chef esperait ratisser large pour les élections régionales ! On a vu le résultat : maître starcon s'est pris les pieds dans le tapis ! Commme quoi un idiot ne doit pas prendre ses sujets pour des imbéciles !!!
  • Maintenant c'est aussi la droite qui doit se méfier de lui ! Villepinte est déjà en embuscade et aimerait bien le pendre à un croc de boucher ! Réussira-t-il ? En attendant notre maître est parti se consoler dans les bras d'Obama. J'espère qu'il n'a pas oublié ses talonnettes; ! Il serait stupide qu'Obama attrape un tour de rein en voulant lui serrer la main !!!
  • Mais peut-être notre sire cache-t-il son jeu ! Qui sait, il travaille peut-être en sous-main pour Aubry, Cohn-Bendit ou Le Pen ! En tous cas ces trois-là peuvent le remercier chaleureusement en espérant qu'il continue à étaler sa bêtise. Surtout, qu'il ne change pas et qu'on s'en débarrasse vite fait !!!
A bientôt ! Jacky