L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 20 juillet 2013

6) L'Art au sommet des USA !

   Regardez bien et prenez de la graine ! Les Amerloques ne se posent pas de questions existentielles : Et vive la guerre, vive le pognon, vive le progrès quel qu'il soit, vive les OGM et leur fric, vive les futurs cadavres dans les couloirs de la mort, vive Guantanamo, vive les gaz de schiste et les morts programmées qui s'en suivent, vive les noirs bien planqués, vive les putes si elles se cachent bien etc. etc. !!! 

    Mais attention, on ne touche pas à l'environnement, encore moins à l'Art avec un grand A qui ne peut-être qu'Américain ! Même pour le cinoche, ils sont devenus nuls, alors ils inventent des règles ! Résultat, plus de cinéma, mais des nuls dont ils se glorifient de la première place (évidemment) !
    Car les Amerloques savent de quoi ils parlent, dans la mesure où leur parole est universelle et valable pour tous, et obligatoire pour l'avenir et la santé du monde ! !

    Regardez bien, je vous dis ! Ces arbres malades revivent enfin grâce à des "artistes" Amerloques, rameutés pour sauver la situation ! C'est beau, c'est fort, c'est pur et tout simplement con !

    J'entends déjà la réponse style "On n'y peut rien" ! Je prétends que peut-être SI ! Et si on leur envoyait notre propre bombe d'hilarité et de dégoût sur la tronche ? Triste... vraiment triste ! L'esclavage est de retour sur le mode des USA par rapport aux autres ! Alors, il faudra bien comprendre enfin les Chinois ! Pourquoi pas eux ?

    C'est le "process", dont s'affublent les éclairés du monde "moderne" ! Ils l'auront, leur fin du monde, loin des sectes, mais à fond dans leurs délires de conneries ! Les "plasticos" Amerloques seront bientôt au sommet de l'histoire de l'Art, n'en déplaise à nous, encore parents d'enfants aux yeux émerveillés !!! Désolant, navrant, effrayant et mortel !

     Il est 18h et ici, chez nous, c'est l'orage ! Il pleut de vraies gouttes d'eau et aucun gaz volatil ne les perturbe par ses bulles !!! A quand les pluies de plastique venues des Artistes d'Amérique (car l'Amérique, bien sûr, ne peut qu'être les USA, comme Paris est déjà la France - alors attention à la contagion) !

 Attention ! Cliquez si vous avez votre armure !  Danger ! Si vous vomissez, cliquez encore !





A bientôt et bon week-end de Pentecôte ! GUY