L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 6 janvier 2010

8) A bas les crétins et les quotas !!!

  • Notre distingué pseudoministre de la soi-disant Education Nationale s'offusque du refus des grandes écoles de prendre 30 pour cent de boursiers !
  • Je propose donc la solution suivante en prenant un exemple :
* Admettons qu'à un concours à une grande ecole il y ait 100 reçus et parmi eux 10 bousiers. Il faudrait donc rejeter les 20 derniers candidats reçus pour les remplacer par 20 boursiers dans l'ordre de classement à l'examen (les 20 rejetés, alors qu'ils auraient réussi le concours vont être contents!!). Je propose donc que l'on prenne 30 boursiers qu'ils aient ou non reussi le concours !!!
Jean Sarkozy, avec ses 4 ans de retard, mérite bien d'intégrer une grande école !
* Il reste 69 places. Il me semble légitime que parmi celles-ci il y ait une représentation de toutes les religions et les races de ce pays ! Il faudrait par exemple qu'il y ait 60 pour cent de chrétiens et parmi ceux-ci 70 pour cent de blancs, ce qui fait : (69*0.6*0.7) = 29 reçus blancs et chrétiens
* Et ainsi de suite ! Peut-etre resterait-il 3 ou 4 places pour les candidats au concours !!!
* Tout cela rentre bien dans l'esprit du chef qui a aussi en ligne de mire les concours administratifs pour remplacer les fonctionnaires par des courtisans !
* En tout cas il est certain que l'on est entré en monarchie et que les valets ministres sont d'authentiques éxecutants de basses besognes !!!
Encore une fois :
* NON AUX QUOTAS et à l'asservissement aux chefs quels qu'ils soient
* OUI AU MERITE et au travail récompensé par un salaire décent
* A BAS LES CRETINS MINISTRES qui appliquent les directives d'un chef
qui se croit éternel et qui veut "réformer" la société pour mieux l'assujettir

A BIENTOT, Jacky