L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 14 juin 2013

3) Les petits caniches !


* Après Starcon qui fut, en son temps, le fidèle toutou de Merkel, voici Fanfan la Tulipe, le basset de Barroso !!!

* Jusqu'à quand allons-nous avoir, à la tête du pays, des caniches qui appliquent les directives de la Commission Européenne (réduction à 3 pour cent du déficit public en 2015 et autres balivernes...).

* Il faut sortir de cette machine à broyer les peuples pour les intérêts économiques de quelques-uns  (allemands surtout) ! La Croatie s'apprête à rentrer dans cette machine infernale qui n'a que des intérêts économiques à courte vue ! Pour nous, au contraire, il serait peut-être temps d'en sortir !!! Cela nous coûtera sûrement cher (pendant un cerain temps) mais la liberté et surtout l'indépendance d'un pays n'ont pas de prix !!!
 
A bientôt et bises à tous ! Jacky