L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 12 juillet 2013

4) 28 juillet : Important !


Bonjour à toutes et à tous !

          Le 28 juillet, vous serait-il possible d'arriver sur les lieux un peu plus tôt, c'est à dire vers 11h30, car nous avons prévu de servir l'apéritif sur une aire de pique-nique proche de l'Auberge (voir comment s'y rendre ci-dessous). Et ceci pour deux raisons ! D'abord parce que ça nous coûtera moins cher qu'au restaurant, ensuite pour ne pas arriver trop tard à l'Auberge !

          Je vous rappelle aussi de prévoir, toujours pour des raisons de coût, de quoi pouvoir casser la croûte et se rafraîchir dans l'après-midi et la soirée ! Sauf bien sûr pour ceux qui utiliseraient le bar et la crêperie ! Seul le repas de midi sera pris en charge par les familles ! Comme dit l'autre, "c'est vous qui voyez" pour le reste !

Donc, rendez-vous à 11h30 sur l'aire de pique-nique ! 

     Pour s'y rendre, suivre la direction de "Crêperie de Milin-Kerroc'h" à Sizun. Une fois dans le rond-point, ne pas prendre la direction de l'auberge mais continuer vers Landivisiau ! Vous trouverez, à 1km700, une aire de pique-nique sur la droite, près du panneau de direction "Landivisiau-Roscoff". C'est là ! Nous aurons viré au préalable les touristes qui auraient eu le culot de s'y installer !!!

Bon été et Joyeuses Pâques à toutes et à tous !
Le Chargé de Mission (à vie) ! GUY