L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 14 mars 2016

4) Légion du déshonneur !


Bonjour !

     * Il serait temps que Françoizollande réagisse ! Il était sur la bonne voie en donnant la légion d'honneur au prince héritier d'Arabie Saoudite, grand expert en décapitations et crucifixions... Comme l'a laissé entendre son ministre des affaires étrangères, on la donne un peu à n'importe qui et donc les grands criminels en sont souvent décorés ! Alors qu'attend-il ?
 
     * Nous avons la chance d'avoir à la porte de l'Europe un criminel de premier choix, à savoir le  grand sultan de Turquie qui assassine régulièrement les Kurdes en faisant croire que ce sont eux qui commettent des attentats en Turquie !
 
     * Alors, Môssieur le Président devrait faire un effort et décorer le sinistre Erdogan de cette médaille du déshonneur...
 
A bientôt et bises à tous ! Jacky