L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 27 février 2015

8) Les idiots...

 
     * On savait que la classe politico-médiatique française était la plus bête du monde mais là, tous les records sont battus !!!
 
     *Cette classe - ou caste ou secte - s'est permis de critiquer la démarche de 4 parlementaires moins bêtes que les autres : Il leur est reproché d'avoir rencontré Bachar ! On sait que celui-ci est un tyran sanguinaire, bien que soutenu par une majorité de sa population... Mais, en comparaison de Daesh, c'est un enfant de chœur !
 
     * La France, à l'initiative de cet idiot de Starcon, a rompu toute relation diplomatique avec la Syrie. Par contre, elle entretient des relations avec des pays qui financent le terrorisme, à savoir la Turquie et le Qatar. La Turquie est gouvernée par des individus ignobles qui ont laissé les Kurdes se démerder pour libérer la ville de Kobané. Ils voudraient sûrement exterminer les Kurdes comme ils l'ont fait pour les Arméniens. Quand au Qatar, c'est un pays de voyous qui achètent tout ce qu'ils trouvent  (PSG, Pétrole de Daesh...).
 
     * Notre pseudo président s'est autocensuré quand des coptes ont été égorgés en Lybie ! Il a parlé d'Egyptiens, mais s'est bien gardé de dire que c'étaient des chrétiens. Notre pseudo président  serait-il devenu christianophobe ?
 
     * Hier, 220 chrétiens ont été enlevés en Syrie par Daesh. On sait d'avance ce qu'ils vont devenir ! Notre pseudo président va-t-il encore se taire ?
 
A bientôt et bises à tous ! Jacky