L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 19 octobre 2016

5) Nouvelles des Négréliens.


     * On est contents de savoir que Jean et Lucienne sont "en forme". C’est certain que pour eux (comme pour toi tes frères et sœurs), ces dates, malgré le temps, restent douloureuses. Jean en dit peut être moins que Lucienne, mais c’est certainement très difficile pour lui aussi.
On les embrasse très fort (Merci Guy de leur dire dès que tu les vois).

      * Nous, ça va. On est prêt à affronter l'hiver, et Louis, malgré son âge avancé (+ de 66 ans) assure !
Nous partons le 28 octobre pour Dax. Papy va plutôt bien, il est très "philosophe" et prend la vie comme elle vient. Il continue à s’intéresser à l'actualité, au rugby et adore quand on lui donne des nouvelles d'AMJ-LEUZ (il ne va plus sur le blog).

     * D'ailleurs, pour parler de l'actualité, nous on en est dans le brouillard complet. Des élections approchent... mais où va t'on ? Gauche ? Droite ? FN (Nonnnnn....) ou ????

Bisous à tous ! Martine et Louis