L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 13 juin 2012

7) Qui voudrait, à part DSK, me violer ?


Je vous avoue que je meurs d'envie d'être violé, peut-être par Devedjian, Lefèvre ou même Hortefeux !

* Tristane Banon, sinistre inconnue, mis à part ses hagiographies débiles et empesantes des non moins débiles Beigbédé et autres Séguéla, est aujourd'hui chroniqueuse sur France-Inter dans l'émission, débile aussi, menée par Isabelle Giordano, qui a surtout un joli cul ! 11h à 12h30 sont le parfait aspect de la connerie emmêlée dans la brosse à reluire pour tous !

* La Tristane a trouvé un boulot ! Elle est en haut de l'affiche, même si l'affolé DSK n'a pas eu le temps diplomatique pour lui faire sa fête ! Voir une justice douteuse, même si DSK est une salope!

* Alors, j'attends et je m'ouvre pour ce viol futur car j'aimerais aussi travailler sur France-Inter !

A bientôt ! GUY

6) Juste "un petit côté..." a-t-IL dit !!!


* Bien reçu le message de Clodine ! J'en ai parlé au Chargé de Mission (à vie) ! Il demande mille excuses pour avoir osé employer le terme "graveleux" concernant notre cousine émérite !
* Il affirme ne pas avoir voulu utiliser ce mot dans son sens second (licencieux et vulgaire), mais plutôt sous son aspect "botanique" : "graveleux" se dit aussi d'un fruit dont la pulpe contient des cellules pierreuses formant des petits grains très durs (poire graveleuse par exemple) ! Mais le Chargé de Mission s'est aussitôt défaussé car il ne considère pas non plus notre cousine Clodine comme une poire, encore moins graveleuse !!! Il la respecte et ne sait plus sur quel pied danser pour tenter de s'excuser !!!
* "Difficile d'être un vulgaire, mais doux hypocrite" m'a-t-il affirmé !

Mais en son nom, je vous souhaite à tous une existence bienheureuse, 
même si la terre du jardin est parfois "graveleuse" ! 
Gros bisous à notre benjamine Thès !