L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 7 janvier 2009

6) Belle la vie, oui, mais sans l'insupportable !

  • Je reste très discret, très prude et malheureux.
  • Notre président me fait mal au ventre et je ne sais comment lui faire ravaler sa connerie... Je ne comprends pas les sondages vers la hausse pour un tel débile mental !!!
  • Il n'a rien fait, jamais, sauf pour sa petite personne ! Allons-nous continuer à vivre avec un tel abruti ??? Allons-nous permettre à un tel fou de gérer des histoires dont il n'a même jamais connu les tenants et aboutissants ???
  • Oui, j'ai honte d'appartenir à un pays soudain géré par un psychopathe soucieux de son propre devenir !!!
  • Comment allons-nous pouvoir continuer à vivre avec une telle équipe de tueurs financiers ???
  • * Menteurs, fraudeurs, tueurs de nos constitutions, et prêts à toutes les exactions possibles pour contenir leurs violences !!! Je les souhaite morts !

A bientôt, malgré la dureté de certains dires !!! GUY

5) encore des vacances





Encore des vacances pour les antimateux de chateauneuf le blanc;nous à bouc bel air la neige ne nous empeche pas de bosser(la preuve le hamac est inutilisé)
vivement que starcon vienne mettre de l'ordre dans le département
jacky

4 ) Les multiples visages de la Provence !
















Les vacances à la neige à domicile !

Congé obligatoire . Youpi !!!