L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 26 avril 2012

14) Le "dingue nain" est à l'antenne !

Salut à tous !
Au moment où j'écris ces quelques lignes, "Zy2x le fêlé" est sur France 2 ! Normal ! Mais en ma qualité d'écoutant et de regardant, je ressens des maux de ventre !

Je retiens une chose ! A la question sur le chômage, le "nain" répond que ce n'est pas un problème économique, mais un problème de formation des chômeurs !

Ah bon ? Combien de détenteurs de CAP hyper spécialisés, combien de Bac + 5 traînent les rues ? Peut-être que les hyper-patrons ont raison, vers l'avenir sarkozyste du monde !

L'humour serait-il enfin entré au sein de l'UMP ??? Peut-être, mais noir sûrement !

Joyeux Noël à tous ! GUY
J'avoue quand même être circonspect et j'attends les délégations de la société civile, selon France-Télévisions, qui m'apporteront leurs éclairages : FO Giesbert, abruti mégalo et patron du "Point", et LE Bernard Tapie incontournable, sorti de prison pour une perm !

J'ai mal à ma démocratie ! C'est grave, docteur ?