L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 23 novembre 2008

Nov. / 9) Psychopathes et Politiques ! Danger !

Que vois-je sur nos ondes hertziennes ? Un présentateur "delahoussien" mielleux qui affiche, sur 20 minutes de son journal, 10 minutes sur un ogre du rugby (promo) et 5 minutes sur le PSG (secours ?).
  • Ce monsieur redémarre son programme avec les indéboulonnables COPE et ARDITI ! Ceux-ci s'en sont donné à coeur joie !!! Delahousse jouit - "enfin j'ai des choses à dire" !
  • Copé : un entriste prêt à bouffer du Sarko s'il le pouvait ! En fait, ce roi de la langue de bois, du mensonge et du politiquement correct (c'est lui qui a écrit un bouquin débile, intitulé, je crois, "En finir avec la langue de bois"). Il se permet de juger les merdes du PS tout en acceptant, par bassesse, les volontés sarkozystes (la pub cachée vers les amis - TF1 Bouygues et autres -). J'en passe sur ce personnage ultra-dangereux !
  • Arditi : un fêlé qui se prend pour un artiste (le mot artiste devrait d'ailleurs être revisité !), une gloire incourtounable et donneur de leçons. Il nous apprend que le PS va devoir se reformer pour être digne en face de ses militants. Il nous dit encore que des gens souffrent financièrement dans notre pays, et pire, il compatit ! Pendant ce temps, avec ses allures de "vieux-beau", il s'affirme dans les pubs d'un ancien voleur, le "Crédit Lyonnais", alias LCL qui a franchement volé le contribuable !!!

Aimons-nous les uns les autres ! A bientôt, GUY.

8) La politique serait-elle un moyen de plaire ?

  • Il suffitt, pour le savoir, de voir l'émission de Laurent Ruquier chaque samedi soir, pour se rendre compte de toute la connerie disponible sur nos antennes !
  • Cet animateur, entouré de chroniqueurs persuadés et intrinsèquement jouissifs (ou sans doute fixés sur une prestation), a la capacité d'allier Drucker et Jean Nohain. Il se prétend "nouveau comique" ! Il est quand même d'une indécence certaine quant à la composition de ses invités : les louanges druckériens (artistes en promo) et les politiques (à voir avec les andouilles de l'émission ). Résultat: : admirations béates et futur meilleur !!!
  • Il a mené (le Ruquier) vers les sommets, le fric (des nuls tels Dubosc par exemple) et continue à vivre loin des réalités ! Il lui arrive même de parler de Stendhal ou Proust, et d'envoyer son rire ridicule et idiot qui "court-circuite" toute réflexion et analyse !!! Je parle toujours bien sûr du soi-disant "comique" cité plus haut (c'est à dire le salopard de service).
  • Ce monsieur vivrait sans doute mieux sur TF1 ou sur une autre chaîne débile. Dommage ! Il occupe nos chaînes publiques (pour l'instant !) ! Il en vient à se croire indispensable !!!
Suppression de Ruquier sur nos ondes - VOTEZ OUI -
Ceci nous changera de l'élection du Patron du PS (au fait, ça veut dire quoi le PS ???)

A bientôt , GUY