L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 12 septembre 2008

29) Laïcité positive ! Alias Zy2x...

Voici un nouveau terme idéologique dont on ne se relèvera pas très vite !
  • Le fou nain nous apprend maintenant à vivre. Il parle d'humilité, de compassion, d'humanité... et j'en passe
  • Il a déjà fait savoir ses idées sur la télé publique ! Il dispose d'un prince du discours ulra-droitier, Henri Guaino !
  • Il prétends changer le monde C'est un dangereux fou public et il engrange dans ses paniers des affolées de la psychologie ?
  • Je viens d'entendre l'émission de Jean-Luc Delarue, prince lui-aussi du vol permis. Une psychologue, belle en plus, intelligente sans doute, au regard des imbéciles qui fonctionnent avec Delarue, et emploient sur nos télés les andouilles de service, a suggéré, à plus de quatre reprises, à une malheureuse dame en difficultés sentimentales "Vous étaient tros liés, vous étiez tros entre vous",avec les liaisons conformes !
  • C'est ce monde que Zy2x veut faire prospérer ! Alors, salut !
GUY