L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 4 janvier 2021

5 ) Des pervers...

     * Voilà comment on peut qualifier l'équipe qui est au pouvoir... et le mot est encore faible pour le chef d'équipe. Il paraît qu'il s'est mis en colère à cause du retard dans la vaccination ! Tout le monde sait que c'est un bon comédien et qu'il sait faire semblant 

      Pour le retard dans la vaccination 3 hypothèses sont possibles :

1 ) une incapacité à gérer techniquement le problème de la part de nos as,

2 ) une volonté d'éliminer le plus de  vieux possible... mais je n'ose l'imaginer,

3 ) la plus probable des hypothèses est que, sachant que notre chef d'équipe a été adoubé par les lobbies, il leur est redevable et, par conséquent, on peut penser que Sanofi fait pression pour un minimum de vaccinations en attendant de sortir son propre vaccin !

     * Pour illustrer la perversité de nos gouvernants, je viens d'apprendre qu'un groupe de 10 personnes, qui randonnaient dans la montagne prés d'Aix, a été verbalisé, le groupe ayant été repéré par un hélicoptère. Donc, pour résumer, on peut se réunir à  2.500 dans un espace clos, mais pas à  10 en plein air !!!

  La débilité est triomphante.

 A bientôt et bises à tous ! Jacky