L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 15 avril 2017

6 ) Que dois-je faire ?

     * La grande élection approche et je ne sais que faire ; mes sympathies vont nettement à François Asselineau et je partage une bonne partie de son programme mais le problème est que je ne suis pas démocrate et donc logiquement je devrais m'abstenir !
    
     * Par contre, si par malheur le sieur Maqueron est au deuxième tour alors je ferai l'effort démesuré de veauter pour son adversaire, quel qu'il soit. En effet, je ne suis pas complètement maso ; le sieur Maqueron prévoit de faire payer une deuxième fois les proprios qui ont acquis un bien. On a déjà assez donné aux banques, alors non merci pour la taxe immobilière. On comprend mieux pourquoi cet individu n'a aucun bien immobilier et serait le plus pôvre des candidats. Heureusement qu'il a sa femme pour l'entretenir !!!
 
     * A part ça, je m'inquiète pour le sieur Hollande ! A-t-il trouvé une garçonnière à Tulle ? En tout cas, j'espère que les habitants de cette cité viendront régulièrement lui rappeler son triste bilan...

Bises à tous ! Jacky