L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 4 mai 2015

4) Les escrocs s'affichent


    * Comme le dit Jacky, ils sont là et ils nous représentent. Pendant qu'un se balade au Qatar pour le pognon, un autre se rend aux USA pour du pognon aussi. Celui qui porte bien ses bottes, alias Juppé.Quant au nain, il va nous apprendre ce qu'est la République, avec tout le pognon accumulé durant ses campagnes, sans que les juges ne lui posent problème !

    * Pendant ce temps, Jean-Marie se voit défendu par certains, parce que, il paraît, "c'est grâce à lui qu'ils sont là". Entendu chez Pujadas ce soir !

     * En même temps, ce Pujadas nous balance l'attentat par 2 Djihadistes aux USA, sans préciser réellement qu'une réunion islamophobe était visée.

     * Tous ces escrocs sont en train de nous manier de tous les côtés. On apprend même que ces voleurs de tous bords, élus par nous, vont supprimer l'APL et l'aide au logement à qui ils pourront !!! Même les Rafales ne leur suffisent plus !

     * Ce sont eux qui parlent des droits de l'homme et qui affichent les valeurs de la France partout ! Alors, il suffit !

Douce nuit à tous ! GUY