L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 31 décembre 2018

11) Vœux !

     * Tout d'abord, je souhaite une année pourrie à Jupi ainsi qu'à tous ses laquais ! Dans son monologue, ce président haineux n'a pas eu un seul mot de compassion, que ce soit pour les 10 morts suite aux "blocages" des gilets jaunes, pour les 4 morts suite à l'attentat de Strasbourg, ou pour le nombre énorme de blessés suite aux manifestations et, surtout, pour ceux qui ont perdu un œil  ou une main... !

     * De toute façon, lui et le délinquant qui s'occupe de l'ordre dans ce pays devront un jour rendre des comptes...

     * Pour le reste, je souhaite une très bonne année à tous les cousins  de Bretagne ainsi qu'à tous les français, qu'ils soient gilets jaunes ou pas (sauf évidemment à l'individu cité ci-dessus et ses laquais) !

Bonne année et bonne santé à Lucienne et à toute la famille ! Bises. Jacky