L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 23 août 2017

3) Notre doyen hospitalisé !

     Excusez mon silence mais, en ce moment, je ne fais que de brefs passages chez moi, à Quimper, pour prendre mon courrier et régler diverses choses...

     Notre doyen, mon père, est hospitalisé à Landerneau depuis le 8 août, après une chute dans sa maison. Il a une fracture, ou une fissure, du Grand Trochanter, apophyse située en haut du fémur, sous le col. Il souffrait beaucoup. Il a fallu attendre 1 semaine pour l'opération (arythmie cardiaque).

     Il a été opéré le 14 août et l'intervention s'est bien déroulée. Les douleurs disparaissent petit à petit (morphine), mais c'est le moral qui n'est pas très bon. Il devrait quitter l'hôpital en fin de semaine pour être dirigé vers un service de moyen séjour, pour rééducation, réadaptation etc.

    Je suis donc quasiment tout le temps au Tréhou, auprès de ma mère que j'emmène chaque jour faire une visite à Landerneau.

     Je vous en dirai plus au fil des évènements...

J'espère que vous allez bien toutes et tous. Je vous embrasse et à bientôt ! GUY