L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 4 juin 2008

4) Bon Anniversaire Camille !

  • Maintenant, ta date d'anniversaire est archivée dans les dossiers d'AMJ-LEUZ ! J'espère que le beau poney que t'a offert ton papa te plaît ! C'est un beau cadeau ! Il fera joli dans le salon !
  • Pour ce qui est de la 309 "contrôlée techniquement" de Jacky, je veux bien la prendre pour 302 euros ! Pas question de laisser un tel bijou à la mère Lagarde ! Seul problème, est-ce-que cette vénérable voiture tiendra le coup jusqu'à Quimper ?
  • Eh oui, je serai absent du blog durant tout ce mois, sauf les quelques jours où je passerai prendre mon courrier à Quimper. Mais vous êtes grands et je vous fais confiance pour le faire vivre. Je demande simplement à Martine, ou Louis, de penser à mettre un numéro à leurs messages. Ce sont les mauvais élèves de la classe dans ce domaine !
  • Une dernière question à Jacky. J'ai appris que le doyen des candidats au bac 2008 avait 63 ans et qu'il était inscrit dans l'académie d'Aix-Marseille ! Serait-ce donc toi qui, avec abnégation, aurait réussi à mener au bac ce valeureux candidat ?

A bientôt, GUY