L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 5 août 2016

3) Pauvre, pauvre, vraiment pauvre le "Pov Con" !


     * Je crois qu'il s'appelle "Hollande". Je ne me souviens plus de son prénom. Je ne sais même pas s'il s'en rappelle lui-même !

     * Mais je sais qu'il est con. Ah oui, qu'il est con ! Ah oui qu'il ne comprend que peu de choses ! !!!

     * Il paraît qu'il va au Brésil "pour le rayonnement de la France" aux JO  futurs ! Il sera entouré des mafias locales en forte progression et des favelas qui suintent la plus sordide, la plus pure des misères !

     * Ah oui, le con ! Tu nous fais rayonner ? Je te soupçonne quand même d'agir vers un soi-disant rayonnement de la France pour faire oublier les problèmes réels de ce pays, pour magouiller vers des élections "bidon", et surtout pour tenter de faire oublier ta connerie.

J'essaierai de me souvenir de toi un jour, juste pour te botter le cul !
Que la vie t'apprenne enfin à vivre ! Amicalement, GUY

Oh mon CABU ! Que tu me manques !


** Je me souviens de mon nom : Roignant, au cas où tu voudrais me trouver et me faire rechercher . J'habite au 11, rue de Kergestin à Quimper et j'ouvre ma porte à ceux qui me sonnent. Si tu as besoin de mes avis et de mes baffes, n'hésite pas ! Salut ... !!! Ah oui c'est François ? Excuses !  Je t'oublierai vite !

2) Très belle journée !


Nous avons passé une agréable journée ! Je pense que la nouvelle formule vous a plu ?

Merci à tous pour votre bonne humeur !
Je vous embrasse. Renée