L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 29 février 2020

8) Les âmes mortes...

Bonsoir !

     * Ainsi donc, les malfaiteurs du gouvernement ont décidés de faire passer la réforme des retraites en force ! Ces individus ont profité d'un samedi soir et surtout du corona virus pour faire passer leur projet inique : les maçon , couvreurs, carreleurs etc   devront donc travailler jusqu'à ce que la mort les délivre !

     * Et je ne parle pas des enseignants qui perdront 800 euros (mais ce métier,  existera-t-il encore ?), des avocats à qui on aura fait les poches, du personnel hospitalier, en particulier des infirmières qui ne risquent pas d'atteindre la soixantaine, ...etc.

      * Aux prochaines élections, je voterai pour toute liste qui sera opposée à celle de LREM, sans état d'âme, et j'ose espérer que la déroute sera totale pour ce parti d'escrocs et que son chef sera humilié au moins autant qu'il humilie ses sujets !!!

A bientôt et sus à la "maqueronie" !
Bises à tous ! Jacky