L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 19 avril 2012

11) Encore pour lui ! Le "Borloo" !

Il m'agace tellement, ce Borloo, que j'ai envie de vous raconter une petite histoire dont il aurait pu être l'acteur de second plan, par ses qualités de faux-cul notoire !!!

Une vieille dame, dans un supermarché, est prise sur le fait, en train de planquer une marchandise sous son manteau !
Elle est emmenée, avec son époux, dans l'antre des barbouzes de service !
* "Pourquoi avez-vous volé, Madame" ?
* "J'avais faim" répond celle-ci !
Les barbouzes décident d'en référer au Procureur de la République qui mène la pauvre dame devant le tribunal correctionnel !!!
* Qu'avez-vous volé, madame ?
* Une boîte de pêches au sirop !
* Combien de pêches dans la boîte ? demande le proc !
* 6 ! ose dire la vieille dame !
* Alors, tonne le procureur, vous aurez 6 jours de prison !

Du coup, le papy, qui accompagnait sa dame, se lève et s'écrie : "Je vous signale, Monsieur le Procureur, qu'elle a aussi volé une boîte de petits pois " !!!

Douce soirée à tous ! GUY

10) Un imbécile, c'est quoi ?

C'est Borloo !

Doublé sur la ligne par Bayrou, il tente encore vers des titres de "Monsieur Environnement" ! Son "Grenelle" est un flop et son maître Sarko a même sorti, hors caméras, que : "L'environnement, ça commence à bien faire" !!! Aucune critique de Soeur Sourire, alias Borloo !!!

Tout va bien, aucune inquiétude, nous sommes au fait des problèmes, on s'occupe de tout, la vie est belle ! Bref, foutez-nous la paix ! Je m'appelle Borloo et je vous dis merde, avec le sourire !

Encore un gibier à déterrer vite après le 6 mai, pour qu'il arrête de nuire !!!

Douce soirée à tous ! GUY