L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 12 novembre 2020

3) C était le moment d'investir...

      * Avec le nouveau pseudo-vaccin, moitié américain, moitié allemand, les bourses ont fait un bond. Malheureusement c'est trop tard ! Pourtant, après la défaite (vrai ou faux) de Donald, il fallait s'y attendre. Je suis vraiment con !!!

     * Pour se rattraper, il y a les 2 vaccins chinois qui sont déjà utilisés au Maroc et en Arabie Saoudite, pour les quelques personnes qui n'ont pas pris la chloroquine. En tout cas, pour nous c'est niet ! Ni chloroquine ni vaccins ! 

     * Claudine a eu droit au dernier vaccin contre la grippe saisonnière et elle va m'en donner la moitié : c'est normal, dans un couple on doit tout partager !

     * Faute de vaccin et de chloroquine j'ai acheté 15 boites de 12 œufs chacune, soit 180 œufs pour les membres du gouvernement, à répartir en proportion de leur bêtise. Ils seront livrés à Mélangeons qui organisera les projections à la prochaine réunion de la chambre des députés ! Il faut bien que cette chambre serve à quelque chose, enfin !!! 

     * Papa Noël va bientôt sortir dans les rues. Aura-t-il son masque, son gel d'alcoolo (utile surtout s'il fait froid) et surtout son mètre à ruban pour mesurer la distance qui le séparera des petits mal élevés qui voudraient l'embrasser

Nous vivons une époque formidable ! Vive la connerie !!! Jacky