L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 25 mai 2014

8) Elections : Piège à Cons !

  

* Je me suis dérangé sans conviction au bureau de vote, avec l'intention de voter Blanc, comme nous aurions pu le faire pour la première fois d'après les apprentis escrocs qui nous dirigent !!!

* Il n'y avait pas de bulletins blancs ; j'ai donc procédé ainsi (faute de mieux) :
            - J 'ai pris un exemplaire de tous les bulletins présents sauf celui du PS,  celui de l'UMP et celui des verres de Cécile !
            - J'ai mis tous ça dans ma poche et, dans l'isoloir, j'ai sorti en fermant les yeux un bulletin au hasard de ma poche que j 'ai mis dans l'enveloppe !

* Voilà, on prétend donner des leçons de démocratie aux autres pays mais on se comporte encore plus mal qu'eux !
 

A bas la " des mots crasseux", les gouvernements de voyous qui sont au pouvoir dans la plupart des pays européens et en particulier en France !!!
  
Bises à tous ! Jacky