L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 20 septembre 2007

27) Appel à boycott

Ce soir, les chaînes de télé n°1 et n°2 sont confisquées par la nouvelle star des médias. Précipitez -vous sur n'importe quelle autre chaîne ou arrêtez votre télé, surtout si cela se passe au moment des repas ; en effet, une forte augmentation de vente de calmants a été enregistrée dans les pharmacies ces derniers jours. Le déficit de la sécu risque de s'accroître fortement.
A propos des régimes spéciaux, ceux des parlementaires ne seraient pas concernés par la réforme ; il faut dire que c'est un métier particulièrement pénible !!!
A bientot
jacky

1 commentaire:

Guy Roignant a dit…

Pour ceux qui veulent zapper Sarko ce soir sur le réseau télé, ARTE propose, à 20H40, la diffusion du dernier des contes d'Eric Rohmer, "Conte d'Automne". On aime ou on n'aime pas ce cinéaste (moi je l'adore !), mais le marivaudage de deux générations au milieu des vignes de Provence vaut certainement toutes les galipettes et entourloupes du parangon du CAC 40, interviewé notamment par le Poivre à la moumoute, célèbre pour sa rencontre-bidon avec Fidel Castro et pour son affairisme délictueux avec Pierre Botton et son beau-père Michel Noir, plus que pour sa prose !