L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

jeudi 18 octobre 2007

14) Oh ! la la !!!

Bonjour à toutes et à tous. Ceux qui rédigent... ceux qui se contentent de lire la prose des autres... ceux qui approuvent... ceux qui critiquent... en silence, n'osant pas se mesurer à de tels rédacteurs ! Car l'élite se détache !!!
Les starlettes se manifestent... on est déjà loin des patates ! Si certains s'égarent jusqu'à briguer l'honneur d'approcher qui vous savez, ce ne peut qu'être une façon élégante de montrer qu'on existe !

Merci.et à ++ !
Jeannette


1 commentaire:

Guy Roignant a dit…

Heureux de te lire, Jeannette ! J'espère que vous allez bien tous les deux ! C'est vrai, les rédacteurs se font rares, peut-être est-ce dû à la période de la rentrée ! Les chômeurs et "jeunes retraités" ont plus de temps. Mais le blog semble vivre malgré tout, au regard du compteur des visites qui avance honorablement.
Un petit conseil pour tes messages : il faudrait que tu entres tes propres coordonnées (mail et mot de passe) dans le cadre de connexion du donneur d'accès, sinon, le message s'affiche comme "Publié par Guy Roignant".
Grosses bises à vous deux et à demain au téléphone de toute façon !
GUY