L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 31 août 2008

16) Il faut sauver le soldat Louis !

  • Si Louis, comme semble l'attester le Secrétaire-Ajoint Détaché sur le blog, se met maintenant à reluquer les nanas tout en picolant une bière, c'est que, inconsciemment, il se rapproche des attitudes et des dépendances "gainsbariennes". Ceci peut s'avérer dangereux, pour lui et pour la réputation d'AMJ-LEUZ !!!
  • Dès ce jour, suite à l'alerte venue de Bouc-Bel-Air, le Bureau va suivre de près les possibles évolutions de cet état de fait.
  • Une commission va s'atteler à l'analyse de ce phénomène, nouveau dans nos institutions ! Martine devra observer sérieusement si le comportement de son cher et tendre s'installe de manière chronique ou si ce n'est qu'un épisode fugitif. Elle sera ultérieurement convoquée.

Le Chargé de Mission, GUY

Aucun commentaire: