L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mardi 9 septembre 2008

22) Moi aussi je vous aime, tous !!!

  • Louis, Martine et leurs enfants, Jacky, Claudine et leurs enfants, le peuple des cousins trop long à énumérer, et leurs enfants, je vous aime tous et les aime tous. Dommage que nous ne nous voyons pas plus souvent. Sans doute est-ce de ma faute, qui ne descend jamais dans vos contrées du sud ! Mais la Bretagne est tellement belle !
  • Petit accessoire sur notre blog. Je viens de téléphoner à Georges et nous avons convenu ensemble que Jacky était un mathématicien hyper-casse-couilles qui nous envoie impunément vers la déprime. Nous avons pensé qu'il serait temps qu'il arrête de nous prendre pour des imbéciles heureux. Sa culture est forte, pourtant les mathématiques ne sont pas faciles

Je ne signe pas Guy, mais le Chargé de Mission (à vie nommé par Jeannette le 3 avril 2003 !) . Jacky, tu es prié d'arrêter les frais algébriques !

Aucun commentaire: