L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 23 novembre 2008

8) La politique serait-elle un moyen de plaire ?

  • Il suffitt, pour le savoir, de voir l'émission de Laurent Ruquier chaque samedi soir, pour se rendre compte de toute la connerie disponible sur nos antennes !
  • Cet animateur, entouré de chroniqueurs persuadés et intrinsèquement jouissifs (ou sans doute fixés sur une prestation), a la capacité d'allier Drucker et Jean Nohain. Il se prétend "nouveau comique" ! Il est quand même d'une indécence certaine quant à la composition de ses invités : les louanges druckériens (artistes en promo) et les politiques (à voir avec les andouilles de l'émission ). Résultat: : admirations béates et futur meilleur !!!
  • Il a mené (le Ruquier) vers les sommets, le fric (des nuls tels Dubosc par exemple) et continue à vivre loin des réalités ! Il lui arrive même de parler de Stendhal ou Proust, et d'envoyer son rire ridicule et idiot qui "court-circuite" toute réflexion et analyse !!! Je parle toujours bien sûr du soi-disant "comique" cité plus haut (c'est à dire le salopard de service).
  • Ce monsieur vivrait sans doute mieux sur TF1 ou sur une autre chaîne débile. Dommage ! Il occupe nos chaînes publiques (pour l'instant !) ! Il en vient à se croire indispensable !!!
Suppression de Ruquier sur nos ondes - VOTEZ OUI -
Ceci nous changera de l'élection du Patron du PS (au fait, ça veut dire quoi le PS ???)

A bientôt , GUY

Aucun commentaire: