L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 18 février 2009

5) Bientôt le printemps !

  • Je profite de la présence de notre avorton (au sens moral) national sur au moins 5 chaînes de télé (dont la 1, la 2 et la 3) pour me mettre à jour !!!
  • Tout d'abord, et à la demande de Georges, je reprendrai les cours de mate dés que le printemps se manifestera réellement, ce qui ne saurait tarder (aujourd'hui les narcisses et les crocus se sont ouverts). Jusqu'à présent mon cerveau était engourdi par les frimas de l'hiver !
  • Ensuite, nous serons en Bretagne entre le 18/7 et le 1/8, donc présents à la Fête des Cousins. Pour cette manifestation de première importance, je propose comme activité un lancer de nains (avec maître starcon bien entendu). Des Antillais pourraient etre invités à cette occasion !

A bientôt donc ! Jacky.

Aucun commentaire: