L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 6 juin 2009

7) Merci Guy !

  • Je te remercie, Guy, d'avoir en partie éclairé l'homme préhistonumérique que je suis devenu au bout de 2 ans de Starconnisme. Par ailleurs nous avons bien reçu aujourd'hui même des morceaux de papier qui confirment que tu as bien raison. Le vote a bien lieu demain !!!
  • Cependant la confusion la plus totale règne dans mon esprit. Tes éclaircissements ne me permettent pas encore de faire un choix. Je sais trés bien contre qui voter mais je ne sais pas encore pour qui voter ! Je pense donc, aprés élimination de la liste UMP dont je compte stocker des bulletins pour allumer le "barbecu", que mon choix se fera dans l'isoloir, à l'aide d'une lampe électrique (à pile rechargeable)
  • D'autre part, tu as bien raison de prendre des sanctions contre les négréliens. Ils nous ont menés en bateau toute l'année avec leurs galéjades (entre autres leurs histoires de blocage par la neige ou la descente de la Saône par Martine en radeau etc...). Des bonimenteurs de première classe, voilà ce qu'ils sont en réalité !!!
A bientôt, Jacky

Aucun commentaire: