L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 1 septembre 2010

2) Quelle puanteur !

  • Notre sinistre de "l'Education" s'exprime encore ce matin sur France-Inter ! Comme d'habitude, cet ancien DRH de chez l'Oreal nous postillonne ses contre-vérités habituelles. Ceci nous donne une piètre image de l'entreprise de miss Bettancourt, les effluves envoyées par cet individu étant particulierement nauséabondes !
  • D'ailleurs on ne comprend toujours pas ce que vient faire dans l'éducation cet ancien DRH ! Il eut été davantage à sa place comme ministre de la propagande ! En tout cas le fait de travailler chez l'Oréal ouvre bien des portes !!! Il peut dire merci à Liliane mais combien sont-ils dans ce cas au gouvernement ?
A bientôt, Jacky

Aucun commentaire: