L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 26 septembre 2011

18) A propos de l'Indicible du mois !

Merci Guy !


  • J'aime bien l'idée d'être le plus bel accident qui ait pu arriver à Louis !
    S'il n'est pas d'accord, qu'il le dise ici ... !!!

  • Au fait, vous savez que mon Louis envisage de prendre sa retraite en Juillet prochain ? Il peut, lui ... il a eu 62 ans en juillet 2011 !... Mais il réempilerait avec un mi-temps !


  • Moi, je revendique haut et fort, le droit de partir à 60 ans. Alors, envisager de s 'aligner sur les Allemands, 65, voire 67 ans.... je ne veux même pas y penser !

Bises à tous et ... à quand de nouveaux bloggers ???
Martine

Aucun commentaire: