L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 19 décembre 2011

8) Bécaud viendrait-il de disparaître ??

  • C'est en tout cas ce que nous dit "notre service public" ! Vive la pub !!!
  • Je n'ai jamais été capable d'apprécier Gilbert Bécaud mais je sais une chose de lui, c'est l'unique chanteur qui a parlé de "l'indifférence" ! Pour cela je lui tire mon chapeau !
  • Mais le service public de télé et radio confondus a cru bon d'invoquer les abrutis normalisés comme Drucker, Aznavour, Julien Clerc, et autres fêlés de promos diverses ! Dommage !
  • Bécaud n'était pas que de droite ! Parfois ça vaut le coup de l'écouter mieux et le connard de Drucker n'y pourra plus rien !
  • Tuons vite cet abruti en ne regardant jamais plus ses débilités !
  • Jacky nous le dira plus clairement ! Le gendre idéal nommé Drucker serait en "pourparler" via Sarko pour une autorisation de villa en terrain normalement inconstructible ! Cet homme affable demande, par la même occasion, qu'on lui réserve un petit bout de terrain pour naviguer avec son hélico sur le terrain de golf qui jouxte sa future propriété !
Alors, je choisis Bécaud ! Sans état d'âme ! A bas les cons et les salopards !
Bonnes fêtes ! GUY

Aucun commentaire: