L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 11 février 2012

8) Doublement horrifié !

  • Eh oui, non content de m'être ridiculisé en me trompant sur la date d'anniversaire de Clodine, Renée vient de me faire savoir que j'avais omis, dans le message n° 2, de préciser la date d'anniversaire de mon oncle préféré, artiste de surcroît, Auguste dit "Gus" ! Je répare donc mon erreur en précisant que ce jeune cadre dynamique aura 21 ans le lundi 20 février !
  • Comme je m'aperçois avec stupéfaction que je suis sérieusement remis en cause ces deux derniers jours, je tiens quand même à vous dire que je ne démissionnerai pas comme les lâches dictateurs tunisien et égyptien ! J'ai été nommé à vie par notre fondatrice Jeannette, que ceci vous plaise ou non ! Je ne supporterai plus aucune cabale contre mon pouvoir ! A bon entendeur, chers cousins, salut !

A bientôt car je m'accroche ! Le Chargé de Mission (à vie) ! GUY

Aucun commentaire: