L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 13 juin 2012

7) Qui voudrait, à part DSK, me violer ?


Je vous avoue que je meurs d'envie d'être violé, peut-être par Devedjian, Lefèvre ou même Hortefeux !

* Tristane Banon, sinistre inconnue, mis à part ses hagiographies débiles et empesantes des non moins débiles Beigbédé et autres Séguéla, est aujourd'hui chroniqueuse sur France-Inter dans l'émission, débile aussi, menée par Isabelle Giordano, qui a surtout un joli cul ! 11h à 12h30 sont le parfait aspect de la connerie emmêlée dans la brosse à reluire pour tous !

* La Tristane a trouvé un boulot ! Elle est en haut de l'affiche, même si l'affolé DSK n'a pas eu le temps diplomatique pour lui faire sa fête ! Voir une justice douteuse, même si DSK est une salope!

* Alors, j'attends et je m'ouvre pour ce viol futur car j'aimerais aussi travailler sur France-Inter !

A bientôt ! GUY

Aucun commentaire: