L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mardi 1 janvier 2013

3) Le crime de la connerie !


Bonjour à tous, et je renouvelle mes voeux pour 2013 !

Je suis quand même inquiet, car je ne savais pas que la connerie perdurait dans ce monde !

J'en ai la preuve chaque matin lorsque je fais fonctionner ma vieille radio sur France-Inter !!! J'aime cette radio mais il se trouve que les abrutis existent, sous couvert de chroniques "alimentaires" je pense ! Ce matin, un ahuri enclavé dans le système, a délibérément parlé des inconvénients que pouvait amener un gouvernement de gauche sur la société ! C'était bassement rigolo, facile et nul !

J'ai donc enfin trouvé l'imbécile de service et je commence à me persuader que les idiots et les cons peuvent exister pendant que les handicapés physiques et psy ont du mal à vivre !!!

Meilleurs voeux à tous et à bientôt ! Guy

Aucun commentaire: