L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 3 septembre 2007

6) Le Nouveau Chef de Famille


Au moins je fais les choses correctement en numérotant mon message pas comme certains qui comptent à reculons !!

On sait maintenant qui est l'inconnue; appelons-la x; donc x = Laetitia; d'ou x² = Laetitia² ce qui donne x² = l²a²e²t²i²t²i²a² ( à finir pour la prochaine fois) !

Par ailleurs je suis obligé de faire publier mes messages par Guy (puisque tu nous dis dans ton message du 24/08 de rentrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe)

Pour terminer, une photo du nouveau chef de famille

jacky

2 commentaires:

Guy Roignant a dit…

* D'abord, tu t'es trompé dans la numérotation des messages. Il y a 17 messages publiés en août, et en septembre tu viens de publier le 5ème (voir archives, numérotation mensuelle).
* Deuxièmement, si mon nom apparaît dans la publication du message, il semblerait que ce soit parce que tu as entré mes coordonnées dans le site Blogger. En corrigeant le profil et en entrant le tien, tout devrait rentrer dans l'ordre. Ta signature sera automatique. Je reconnais que c'est en partie de ma faute. Pourtant, tes premiers messages étaient bien configurés !!!

Laëtitia a dit…

Je ne dirais rien de plus à part "ET TOC!"

non mais dis donc, on se moque mais on y arrive pas mieux hein!!! allez, je vous embrasse quand même!

à bientôt! Laëtitia