L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 3 septembre 2007

5) "La Starlette" fierté des Tréhousiens.

Oui ! Une patate ! au nom prédestiné maintenant reconnu !

Aussi je m'associe pleinement à l'idée de Jacky d'inviter notre Président à la prochaine fête d'AMJ/LEUZ et d'organiser un jogging ouvert à tous les membres, les grands, les petits, les gros, les maigres, les vaillants, les flemmards.

Signé à nouveau : "L'INCONNU" ! Qu'il se fasse connaître !!!

2 commentaires:

Laëtitia a dit…

PATATE!!!
eh ben super le soutien papa, merci beaucoup!
j'ai préféré les cours de math de Jacky!

Guy Roignant a dit…

Mais ma fille, tu es injuste !

** D'abord, je ne suis pas l'auteur de ce message. C'est encore "l'Inconnu", quelqu'un qui n'a pas entré ses coordonnées dans la connexion du blog . Je ne sais pas pour l'instant qui malgré quelques doutes !

** Ensuite, ce n'est pas une plaisanterie sur toi. Il s'agit bien d'une patate, la "starlette", qui a été créée au Tréhou !

** Pour terminer, tu ferais mieux de lire le message n° 8 du prof de maths. Celui-là s'adresse bien à toi, ma puce !